Voiture Automobile Réfrigérant pour la Climatisation Agent réfrigérant R134A Réfrigérateur Protection de l'Environnement de l'Eau de Remplacement du Filtre

Disponibilité: Disponible

€7.17

€8.34

-14 %

Nouveau produit

Partager dans les médias sociaux

Paramètres:

Matériel: réfrigérant Automobile

Capacité: environ 200ml

Durée de vie: environ 1095days

Description:

1. Été plein de voitures de glace éclatement de l'expérience, R134a secteur de la climatisation automobile spécial de frigorigène, de pureté jusqu'à 99,9%, bon effet de refroidissement, pas de l'eau et d'autres impuretés nocives, peut protéger le système de réfrigération de la corrosion, et ne cause aucun dommage à la couche d'ozone atmosphérique, est Un véritable nouvelle génération de fluides frigorigènes.

2. La performance du produit est stable, l'utilisation du temps est long, l'effet de refroidissement est bon, vous donner de l'air frais vous voulez en été, fraîche tout l'été.

3. Outre la méthode, le remplissage de la basse pression du compresseur, cette méthode est lente à se remplir, utilisent généralement le supplément de la méthode lorsque le réfrigérant est insuffisante.Les étapes d'opération: besoin de faire démarrer la voiture, mettez le climatiseur puis ajouter le gaz réfrigérant, et la neige, les canettes sont érigés.

4. Plein outre, cette méthode est sûre et rapide, et est adapté pour le premier remplissage de réfrigérant dans le système de réfrigération (réservoir de réfrigérant inversé).

Les étapes d'opération: Après le passage de l'aspirateur, ne pas ouvrir le climatiseur, directement ajouter le liquide réfrigérant de la haute pression (réservoir de réfrigérant à la verticale).

Remplissez le fluide de la partie basse pression, démarrer le moteur et allumez le climatiseur (réfrigérant réservoir en position verticale).

Précautions:

1. Ne pas stocker les réservoirs vides dans un endroit où du gaz corrosif est incinérés ou mis sous pression.Les réservoirs vides ne sont pas réutilisables.

2. Porter des lunettes de protection pendant le fonctionnement.Si elle est accidentellement éclaboussé dans les yeux ou sur la peau, rincer immédiatement et abondamment avec de l'eau.

3. Ne pas diriger le fond de la boîte à l'organisme humain pendant le fonctionnement.

4. Le maximum de la pression interne du récipient est 15MPa.Lors de l'ouverture de la climatisation, compresseur, assurez-vous de serrer la haute-pression ou de ne pas se connecter avec la haute pression afin d'éviter l'explosion du gaz à haute pression.

5. la température de stockage ne doit pas être trop élevée ou trop basse pour éviter la lumière directe du soleil.

6. Ne placez pas le peut sur le moteur ou d'un radiateur pour éviter la lumière directe du soleil.

7. Réfrigérant de la bouche de bouteille est M14 fil, plus besoin d'utiliser M14 fil tire-bouchon à reconstituer le tube, 1 / 2ACME tire-bouchon de reconstitution des ressources du tube n'est pas disponible.

Liste:Réfrigérant*1

Des Tests Externes De Certification CC
Type D'Élément Installation de climatisation
Origine CN(Origine)

Donnez votre avis

Voiture Automobile Réfrigérant pour la Climatisation Agent réfrigérant R134A Réfrigérateur Protection de l'Environnement de l'Eau de Remplacement du Filtre

Voiture Automobile Réfrigérant pour la Climatisation Agent réfrigérant R134A Réfrigérateur Protection de l'Environnement de l'Eau de Remplacement du Filtre

Paramètres: Matériel: réfrigérant Automobile Capacité: environ 200ml Durée de vie: environ 1095days Description: 1. Été plein de voitures de glace éclatement de l'expérience, R134a secteur de la climatisation automobile spécial de frigorigène,

Donnez votre avis

Livraison Gratuite Disponible!

Produits apparentés